Toulouse Métropole vous invite à participer à l’enquête publique du 2 janvier au 13 février, dernière étape de consultation du public sur le PLUiH* dont l’enjeu est de débattre collectivement sur les règles d’urbanisme.
Pour s’informer :
Le dossier d’enquête est en ligne sur metropole.toulouse.fr – rubrique mon environnement > logement et urbanisme > urbanisme > le plui-h et sur papier au siège de la métropole et dans les 11 mairies de Blagnac, Colomiers, Gratentour, Launaguet, Lespinasse, L’Union, Mondonville, Mons, aux services urbanismes de Balma et Cugnaux, au centre technique municipal de Saint-Orens de Gameville. Cornebarrieu n’en fait pas partie.
et s’exprimer :
Auprès des 9 membres de la commission d’enquête qui tiendront 11 permanences à Toulouse Métropole et 52 dans les mairies citées plus haut, ainsi que 6 permanences en visio conférence.
Quatre autres options sont également possibles :
• sur un registre dématérialisé accessible depuis le site de la Métropole
• sur des registres papier au siège de Toulouse Métropole et dans les 11 mairies
•par courriel : plui-h-toulouse-metropole@mail.registre-merique.fr
• par courrier adressé au président de la commission d’enquête, Toulouse Métropole, service de la planification urbaine, 6 rue René Leduc, BP 35821, 31505 Toulouse Cedex 5.
*Le Plan Local d’Urbanisme intercommunal tenant lieu de Programme Local de l’Habitat est la feuille de route du développement urbain pour les 37 communes qui composent la Métropole.