La direction de la modernisation et de l’action territoriale du ministère de l’Intérieur vient de mettre en ligne, sur service-public.fr, un outil particulièrement utile « d’interrogation de sa situation électorale » : une télé-procédure permettant à tout électeur de savoir s’il est bien inscrit sur les listes électorales. S’il est inscrit, le site lui renvoie sa commune d’inscription, le numéro et l’adresse de son bureau de vote et son numéro d’ordre sur la liste de la commune. S’il ne l’est pas, il est invité à s’inscrire ou bien en s’adressant à la mairie de sa commune, ou bien en passant par la télé-procédure. Nous vous rappelons que vous avez jusqu’au 31 mars 2019 pour vous inscrire, une permanence sera tenue en mairie le samedi 30 mars de 10h30 à 12h30.
DEMANDES URBANISMES
Articles récents
- Enquête publique PLUiH 9 janvier 2025
- Une bourse pour votre BAFA 8 janvier 2025
- Changement de jour collecte ordures ménagères 6 janvier 2025
- Récupération de votre bac roulant des déchets végétaux 6 janvier 2025
- Bonne année 2025 1 janvier 2025